Aller au contenu principal
Accessibilité
Contraste
Zoom de texte
Police (dysléxie)
  Noir et Blanc
Ajouter une sélection
nov 17
nov 24
Bibiliotheque Montgiscard
Chers fidèles du #moisdufilmdoc et autres, Nous sommes désolés de devoir annuler la séance de cinéma prévue le mardi 17 novembre dans le cadre du Mois du film documentaire, mais heureusement la technique vient à notre secours ! En effet en accord avec la réalisatrice Eliane Raheb, nous vous proposons de visionner son film Âme qui vive depuis chez vous, au moment que vous choisirez, durant la semaine du 17 au 24 novembre. Pour ce faire un lien vous sera transmis si vous en faites la demande par mail auprès de votre médiathèque : mediatheque@montgiscard.com En outre si vous êtes intéressés, un visionnage en simultané et en direct vous sera proposé le vendredi 27 novembre à 18h suivi à 19h30 d’une rencontre avec la réalisatrice. (Un autre lien vous sera transmis sur demande) En espérant que cette solution de remplacement vous satisfera et qu’elle vous permettra, comme chaque année, de faire de belles découvertes grâce aux films documentaires … en toute sécurité ! Prenez soin de vous et rendez-vous l’année prochaine pour une vraie séance de cinéma ! Merci de votre fidélité Pascale SABATIER, médiathèque de Montgiscard

Chers fidèles du #moisdufilmdoc et autres,
Nous sommes désolés de devoir annuler la séance de cinéma prévue le mardi 17 novembre dans le cadre du Mois du film documentaire, mais heureusement la technique vient à notre secours ! En effet en accord avec la réalisatrice Eliane Raheb, nous vous proposons de visionner son film Âme qui vive depuis chez vous, au moment que vous choisirez, durant la semaine du 17 au 24 novembre.
Pour ce faire un lien vous sera transmis si vous en faites la demande par mail auprès de votre médiathèque : mediatheque@montgiscard.com
En outre si vous êtes intéressés, un visionnage en simultané et en direct vous sera proposé le vendredi 27 novembre à 18h suivi à 19h30 d’une rencontre avec la réalisatrice. (Un autre lien vous sera transmis sur demande)
En espérant que cette solution de remplacement vous satisfera et qu’elle vous permettra, comme chaque année, de faire de belles découvertes grâce aux films documentaires … en toute sécurité !
Prenez soin de vous et rendez-vous l’année prochaine pour une vraie séance de cinéma !
Merci de votre fidélité
Pascale SABATIER, médiathèque de Montgiscard