CET ÉTÉ, CORRESPONDEZ AVEC NOS AÎNÉS À LA MÉDIATHÈQUE DE BAZIÈGE !

true 5000 1 1 1
B Mediathèque de Baziège

Cet été, correspondez avec nos aînés à la médiathèque de Baziège !

↘️ Mise en place d'une correspondance entre les Baziégeois·es et les résidents de la maison de retraite pour favoriser le 𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥.
↘️ Une 𝐛𝐨î𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 est installée à la médiathèque pour y déposer vos courriers.
↘️ Des 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐚𝐥𝐞𝐬, fabriquées par les enfants de l'école élémentaire, sont à disposition à la médiathèque.

ℹ️ Projet mené conjointement par les commissions Solidarité (CCAS) et ACS (médiathèque) de la commune, en partenariat avec l'Ehpad Korian "Villa Lauragais" et avec la participation de l'ALP élémentaire