Médiathèque de BAZIEGE

Vendredi:   9h30 - 11h30 et 16h - 19h

Samedi :  10h - 12h

Informations

La Médiathèque Municipale de Baziège a ouvert ses portes le 25 janvier 2011. Installée en lieu et place de l'ancienne grande salle du Foyer Rural, la Médiathèque propose désormais une offre élargie de livres, cd, dvd et autres documents divers sur une surface de près de 300 m². De plus, un point d'accès multimédia avec écoute de musique et consultation internet est proposé au public.

La Médiathèque municipale de BAZIEGE met à votre disposition un fonds d’ouvrages (imprimés et sonores) régulièrement alimenté par des achats et des prêts de la médiathèque départementale. Elle vous propose des animations pour tout public sous différentes formes : expositions, rencontres avec des auteurs, lecture d’histoires…Elle accueille les scolaires et le centre de loisirs. L’équipe qui anime ce lieu est composée de deux agents municipaux et de bénévoles.