A Ayguesvives... et ailleurs

@, C’est le bouquet !

Votre di@thèque numérique  en un clic, gratuitement et légalement, 24h/24 et 7j/7, après inscription auprès de la Bibliothèque Municipale.

Des films, des livres, des magazines, de l’autoformation et un espace enfants, accessibles depuis  votre ordinateur, tablette ou smartphone ! Certaines de ces ressources sont proposées en illimité, d'autres sont soumises à un forfait.

La médi@thèque numérique est accessible à l'adresse : media31.mediatheques.fr   Une adresse à mettre en «favoris» sans tarder !

L’offre s’enrichit régulièrement de nouveaux contenus, qui viennent compléter le fonds physique de la bibliothèque.

Ce service est proposé par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, qui s’est attaché à ne pas rater le virage du numérique et à rester en phase avec les nouveaux usages.