Mois du film documentaire à Montgiscard

true 5000 1 1 1
Bibiliotheque Montgiscard
Le Samedi 16 nov 2019
17h:30 - 20h:30

« Wine calling – Le vin se lève » de Bruno Sauvard (2018)

le samedi 16 novembre à 17h30, salle du cinéma. Entrée libre

Ils sont vignerons dans les Albères ou le Fenouillède, pays de vent et de soleil où la culture de la vigne est millénaire. Ils ont choisi de revenir aux sources, de cultiver et vinifier le plus naturellement possible. Ils y ont cru, ils se sont battus, ils se sont entre-aidés et ils ont réussi ! Venez découvrir leur histoire dans un film aussi rock’n roll que leurs parcours !

La projection sera suivie d’une dégustation des vins de la Cave apicole et animé par Olivier Cros, un des vignerons du film. Sur inscription au 05 61 81 17 76 ou sur mediatheque@montgiscard.com

« Wine calling – Le vin se lève » de Bruno Sauvard (2018)

le samedi 16 novembre à 17h30, salle du cinéma. Entrée libre