Aller au contenu principal
Accessibilité
Contraste
Zoom de texte
Police (dysléxie)
Ajouter une sélection

D Information DONNEVILLE


L INFOS LABASTIDE-BEAUVOIR


La bibliothèque de Labastide-Beauvoir est fermée depuis le 16 mars. En effet, il a été décidé par l’équipe municipale de l’agrandir et d’élargir son offre de services à l’instar de toutes les communes avoisinantes. Les travaux devraient commencer en novembre et durer 2 mois, ils seront suivis du réaménagement et de la réinstallation des collections, et la bibliothèque rénovée rouvrira donc début 2020. Durant cette période, vous pouvez ramener les livres que vous aviez empruntés à la mairie, aux heures d’ouverture : Lundi : 14h à 19h Mardi : 14h à 17h30 Mercredi : 09h à 12h Jeudi : 14h à 17h30 Vendredi : 09h30 à 11h30 Vous avez aussi la possibilité d’aller emprunter et rendre des ouvrages aux bibliothèques du réseau : Donneville, Montgiscard, Ayguevives et Baziège. Vous pouvez consulter leur catalogue sur : https://www.mediatheques-de-lhers.fr/simple-search?qf= Vous avez encore la possibilité, (après vous être inscrit et avoir été validé par la bibliothèque), d’accéder à la médiathèque numérique de la Haute-Garonne pour y découvrir gratuitement et 24h/24h son catalogue de livres, magazines, films, musique et auto-formation : https://media31.mediatheques.fr Si vous avez des problèmes de connexion pour ce site, ou pour toute autre question, consultez le mode d’emploi ou adressez-nous un email à : bibliotheque@labastide-beauvoir.fr Dans le cadre du projet de rénovation de la bibliothèque, nous vous enverrons très prochainement un questionnaire, que vous serez libre de nous renvoyer ou non, qui nous permettra de connaître vos souhaits et vos suggestions pour aménager et améliorer le fonctionnement de la bibliothèque. A bientôt en 2020 ! Bien cordialement, L’équipe de bénévoles.

La bibliothèque de Labastide-Beauvoir est fermée depuis le 16 mars.

 

En effet, il a été décidé par l’équipe municipale de l’agrandir et d’élargir son offre de services à l’instar de toutes les communes avoisinantes.
Les travaux devraient commencer en novemb   

La bibliothèque de Labastide-Beauvoir est fermée depuis le 16 mars.

 

En effet, il a été décidé par l’équipe municipale de l’agrandir et d’élargir son offre de services à l’instar de toutes les communes avoisinantes.
Les travaux devraient commencer en novembre et durer 2 mois, ils seront suivis du réaménagement et de la réinstallation des collections, et la bibliothèque rénovée rouvrira donc début 2020.
Durant cette période, vous pouvez ramener les livres que vous aviez empruntés à la mairie, aux heures d’ouverture :
Lundi : 14h à 19h
Mardi : 14h à 17h30
Mercredi : 09h à 12h
Jeudi : 14h à 17h30
Vendredi : 09h30 à 11h30

 

Vous avez aussi la possibilité d’aller emprunter et rendre des ouvrages aux bibliothèques du réseau : Donneville, Montgiscard, Ayguevives et Baziège.
Vous pouvez consulter leur catalogue sur :
https://www.mediatheques-de-lhers.fr/simple-search?qf=

 

Vous avez encore la possibilité, (après vous être inscrit et avoir été validé par la bibliothèque), d’accéder à la médiathèque numérique de la Haute-Garonne pour y découvrir gratuitement et 24h/24h son catalogue de livres, magazines, films, musique et auto-formation :
https://media31.mediatheques.fr

Si vous avez des problèmes de connexion pour ce site, ou pour toute autre question, consultez le mode d’emploi ou adressez-nous un email à :
bibliotheque@labastide-beauvoir.fr

Dans le cadre du projet de rénovation de la bibliothèque, nous vous enverrons très prochainement un questionnaire, que vous serez libre de nous renvoyer ou non, qui nous permettra de connaître vos souhaits et vos suggestions pour aménager et améliorer le fonctionnement de la bibliothèque.

A bientôt en 2020 !
Bien cordialement,
L’équipe de bénévoles.

Médiathèque numérique départementale


La sélection de novembre des film en VOD de la médiathèque numérique vient de paraitre. A l'affiche ce mois-ci :

La sélection de novembre des film en VOD de la médiathèque numérique vient de paraitre. A l'affiche ce mois-ci :